GlobalQuad
BIENVENUE SUR GLOBALQUAD !!

Avant de pouvoir participer et avoir accès à l'ensemble du forum, vous devez passer par la présentation.
@ bientôt !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GlobalQuad
BIENVENUE SUR GLOBALQUAD !!

Avant de pouvoir participer et avoir accès à l'ensemble du forum, vous devez passer par la présentation.
@ bientôt !!
GlobalQuad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[discussion]Novice Quel bon choix faire ?

+3
mojo
Olive
klem
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[discussion]Novice Quel bon choix faire ? - Page 2 Empty Re: [discussion]Novice Quel bon choix faire ?

Message par klem Ven 7 Jan - 9:35

On est d'accord pour le can am [discussion]Novice Quel bon choix faire ? - Page 2 742166

klem
vidangeur expert
vidangeur expert

Messages : 3268
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[discussion]Novice Quel bon choix faire ? - Page 2 Empty Re: [discussion]Novice Quel bon choix faire ?

Message par paul harris Ven 7 Jan - 17:56

klem a écrit:Oui mais il a précisé qu'il voulait pas faire des truc a la wanegaine et bistoufliye. (je l'ai jamais écrit encore [discussion]Novice Quel bon choix faire ? - Page 2 147881 )

Donc pour moi, le TGB est lourd, donc stable, donc top pour les balades.

Mais un [discussion]Novice Quel bon choix faire ? - Page 2 275107 pour l'outlander, si t'as le budget, n'hésite pas








klem ...... il a surtout précisé ........ qu'il voulait faire des balades avec son épouse ......... et pour ne pas gaché le plaisir ..... tant du passager que celui du pilote ...... il faut un vrai 2 places ........pour ce qui est de la stabilité .......... je pourrai te présenté un pote sur mallemort qui avait un blade ...... il en a tellement eu marre de se retourner avec son quad qu'il l'a revendu ....... sans parler de tout les problèmes à côté ..........
paul harris
paul harris
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 73
Localisation : en vadrouille
Messages : 405
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[discussion]Novice Quel bon choix faire ? - Page 2 Empty Re: [discussion]Novice Quel bon choix faire ?

Message par matt13 Sam 8 Jan - 7:39

la derniere fois que j'ai fais une ballade avec quelqu'un qui avait un tgb.
je l'ai ramener a la sangle au bout de 2 h il avait pas l'air d'aimer l'humidité.
par contre je crois que sur les nouvaux modeles ils ont laisser tomber le double amortisseur
matt13
matt13
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 47
Localisation : Bdr
Messages : 62
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[discussion]Novice Quel bon choix faire ? - Page 2 Empty Re: [discussion]Novice Quel bon choix faire ?

Message par klem Sam 8 Jan - 8:38

hum... ouais bon ben je crois que pour le TGB, 'faut abandonner [discussion]Novice Quel bon choix faire ? - Page 2 147881
klem
klem
vidangeur expert
vidangeur expert

Localisation : Graveson (13)
Messages : 3268
Date d'inscription : 14/03/2010
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

[discussion]Novice Quel bon choix faire ? - Page 2 Empty Re: [discussion]Novice Quel bon choix faire ?

Message par pc-gyver Dim 9 Jan - 10:14

sinon il y a le petit Kawa KVF 360

un 4x4 baroudeur qui peut accueillir 2 personnes sans trop de problemes
il n'est certes pas beau esthetiquement mais ce quad c'est un vrai tracteur.....il peche un peu par sa vitesse de pointe mais ya aucun obstacle qui l'arrete avec son blocage de differentiel

il est en plus assez confortable avec son mono amortisseur a gaz arriere

il est construit sur le principe de l'arbre rigide de qui lui permet de faire de bonnes glissades pour quand on veut s'amuser un peu

le frein arriere est de type multidisques a bain d'huile ce qui garantit un fonctionnement sans failles et sans entretien (pas de plaquettes a changer)

il est aussi doté d'un frein moteur hyper efficace....on peut descendre une cote a 5 km/h sans toucher aux freins , rien que par l'effet du frein moteur

voila

regarde ici ce qu'en dit la presse : http://www.quad-infos.com/guide-achat-1898-kl-kvf-360-4x4.html
pc-gyver
pc-gyver
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 38
Localisation : Dans les chemins autorisés
Messages : 330
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[discussion]Novice Quel bon choix faire ? - Page 2 Empty Re: [discussion]Novice Quel bon choix faire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum