GlobalQuad
BIENVENUE SUR GLOBALQUAD !!

Avant de pouvoir participer et avoir accès à l'ensemble du forum, vous devez passer par la présentation.
@ bientôt !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GlobalQuad
BIENVENUE SUR GLOBALQUAD !!

Avant de pouvoir participer et avoir accès à l'ensemble du forum, vous devez passer par la présentation.
@ bientôt !!
GlobalQuad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Attention aux photos sur le net et sur les forums...

2 participants

Aller en bas

Attention aux photos sur le net et sur les forums... Empty Attention aux photos sur le net et sur les forums...

Message par lyolyl Mer 7 Sep - 10:43

Bonjour,
voici extrait mail reçu ce matin du Président d'une asso de quadeurs de la Sarthe... prendre note et ajuster ... éviter les publications sur le net.
Bonjour Edith,

Pour revenir sur notre dossier avec France Nature Environnement, nous sommes passe au tribunal hier et nous avons pris 1006 euros !

un adversaire extrement détermine en face ... Nous n'avions pas pris d'avocat car les frais commençaient a monter un peu beaucoup !

deux contraventions au départ été retenu pour finir en une seule a la fin !

Un gros découragement de tous et un écœurement unanime !

affaire classée ... Maintenant nous ne diffuserons plus aucune photo sur le net, a la déception de beaucoup mais je n'ai pas envie de revivre la même galère !

Bonne continuation.

Sébastien

SARTHE
@ plus.
lyolyl
quadeur en accélération









lyolyl
lyolyl
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 62
Localisation : Ouest
Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux photos sur le net et sur les forums... Empty Re: Attention aux photos sur le net et sur les forums...

Message par FRancis33 Mer 7 Sep - 11:48

C'est un peu légé comme info ....



1006€ pour une publication de photo sur le net ? quel type de photo ? sur quel site ? photo d'une personne avec atteinte a la liberté ? etc ....



soyez plus precis svp si vous voulez etre compris et soutenu !


Dernière édition par FRancis33 le Mer 7 Sep - 14:49, édité 1 fois
FRancis33
FRancis33
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 64
Localisation : Médoc, 33340
Messages : 227
Date d'inscription : 21/12/2010
Humeur : Vrooumm !

https://www.youtube.com/user/Balcony33#p/u/3/Pj1aaAaLY_c

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux photos sur le net et sur les forums... Empty Re: Attention aux photos sur le net et sur les forums...

Message par lyolyl Mer 7 Sep - 12:17

une photo d'un quad dans l'eau ... pont visible à coté mais pas assez large pour un quad...
lyolyl
lyolyl
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 62
Localisation : Ouest
Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux photos sur le net et sur les forums... Empty Re: Attention aux photos sur le net et sur les forums...

Message par lyolyl Mer 7 Sep - 12:40

quad pris en photo dans l'eau pont visible à coté ... il y avait autrefois un passage à gué qui compte tenu du nouveau pont devait devenir obsolète bien que le pont soit pour les piétons et que pour ce quad il n'était pas assez large... arguments non retenus pas le tribunal ... le president n'a pas voulu donner le nom du chauffeur du quad c'est l'asso qui écope...qui publie sur un forum
lyolyl
lyolyl
lyolyl
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 62
Localisation : Ouest
Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux photos sur le net et sur les forums... Empty Re: Attention aux photos sur le net et sur les forums...

Message par lyolyl Mer 7 Sep - 12:46

Je rappelle également que pour toute photo diffusée sur le net dans la mesure ou les protagonistes sont identifiables le diffuseur doit s'assurer d'avoir l'accord de ces personnes... le non respect de ce principe est condanable
Le droit à l’image : chacun dispose du droit de refuser ou autoriser la publication de son image, ce par écrit.
Le droit à la Propriété intellectuelle : chaque créateur (œuvre d’art ; œuvre littéraire ; œuvre musicale ; œuvre photographique ; etc.) dispose du droit de diffusion, reproduction, publication de son œuvre, ce qui implique pour le diffuseur d’avoir également une autorisation écrite.
lyolyl
lyolyl
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 62
Localisation : Ouest
Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux photos sur le net et sur les forums... Empty Re: Attention aux photos sur le net et sur les forums...

Message par Invité Mer 7 Sep - 17:00

A FAIRE APPLIQUER CHEZ LES ASSOS ET FORUM SE PROCLAMANTS DU CODEVER .



Pour exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux photos sur le net et sur les forums... Empty Re: Attention aux photos sur le net et sur les forums...

Message par Invité Mer 7 Sep - 17:30

santana a écrit:A FAIRE APPLIQUER CHEZ LES ASSOS ET FORUM SE PROCLAMANTS DU CODEVER .



Pour exemple : [url=http://lrvc.leforum.eu/index.php
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on est tous tôt ou tard volontairement ou non sur une photo ou en situation compromettante .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux photos sur le net et sur les forums... Empty Re: Attention aux photos sur le net et sur les forums...

Message par Invité Mer 7 Sep - 17:34

Y en a qui pousse le bouchon un peu loin !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux photos sur le net et sur les forums... Empty Re: Attention aux photos sur le net et sur les forums...

Message par Invité Mer 7 Sep - 19:51

1000 euro pour une photo d'un quad dans un ancien passage a gué c'est quand même cher payé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux photos sur le net et sur les forums... Empty Re: Attention aux photos sur le net et sur les forums...

Message par lyolyl Mer 7 Sep - 19:59

oui trop!!!
amende prévu au départ à la demande de la FNE
1500 E par quad (il y avait deux quads... ) un qui s'est renversé du pont et un autre pour le tirer de là
+ confiscation des 2 qauds
je pense que nous avons tier l'épingle du jeu... cette asso n'était pas adhérente codever...
pour la petite histoire le juge n'a pas aimer le resistance du president à donner les noms des quadeurs... c'est donc l'asso qui écope . Perso je pense que c'est mieux ainsi ... car faire de la délation quand on sort entre pottes... ça ne m'aurait pas plus ... du tout. question de principe et de solidarité
lyo
lyolyl
lyolyl
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 62
Localisation : Ouest
Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux photos sur le net et sur les forums... Empty Re: Attention aux photos sur le net et sur les forums...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum