GlobalQuad
BIENVENUE SUR GLOBALQUAD !!

Avant de pouvoir participer et avoir accès à l'ensemble du forum, vous devez passer par la présentation.
@ bientôt !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GlobalQuad
BIENVENUE SUR GLOBALQUAD !!

Avant de pouvoir participer et avoir accès à l'ensemble du forum, vous devez passer par la présentation.
@ bientôt !!
GlobalQuad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[info] Quadeurs au service de l'humanitaire >>>> QDSO

Aller en bas

[info] Quadeurs au service de l'humanitaire >>>> QDSO Empty [info] Quadeurs au service de l'humanitaire >>>> QDSO

Message par Olive Ven 8 Oct - 3:57

salut à tous !!!

en surfant sur mes forums favoris (et oui GlobalQuad n'à pas l'exclusivité!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) j'e suis tombé sur une info pour une noble cause !!!

aussi je relaye cette info pour que la solidarité des quadeurs oeuvre à tous les niveaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette info vient des Quadeurs du sud ouest et je pense sincerement que c'est vraiment une occasion pour tous d'aider les plus démunis en faisant fi une fois de plus des rivalités entre forum (ce qui n'à d'ailleur jamais été le cas chez nous Wink )

je vous encourage donc toutes et tous à relayer l'info autours de vous que ce soit sur vos forums et/ou à vos amis ami(e)s quadeurs afin de pouvoir aider quelques ames en détresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrow Arrow Arrow

papacaro64 a écrit:[centrer]Ne vous inquiétez pas, ce post n'a vraiment pas vocation à faire culpabiliser quiconque ici
Il est juste le reflet et plus encore, une continuité logique de mon engagement dans le milieu associatif à but HUMANITAIRE.

Investi dans ces actions depuis de nombreuses années, visant plus particulièrement les enfants du Monde entier, quelque soit la détresse qui les touche, j'ai crée, "aidé par quelques amis(es)" une association dont le pic de nôtre engagement fût en 1992, lors de la guerre en Bosnie.

Nous sommes toutes et tous, presque chaque jour sollicité pour telle ou telle action humanitaire.



Vous connaissez peut-être, la collection QDSO [wink.gif] Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Collection née sous la pression d'une demande assez soutenue, et qui n'a pas obtenu le succès attendu.
D'où un déficit assez conséquent. Mais il en faut plus pour me décourager.


Aujourd'hui, QDSO existe. et pour vous montrer que je n'abandonne pas ainsi, nous avons en collaboration avec le célèbre fabricant Français KENNY, conçu une nouvelle tenue.

C'est alors qu'une idée m'est venu


"sans que cela vous coûte un centimes de plus"

Pour chaque vente d'un de ces produits il pourrait être reversé un pourcentage conséquent au profit d'une action humanitaire bien ciblé, et cela dans la plus grande transparence.

C'est donc ce qui sera fait des aujourd'hui, sur chaque casquette, blouson, gilet ou nouvelle tenue vendue.

Les fonds ainsi récoltés seront destinés aux enfants du SAHEL qui subissent une sécheresse sans égale, et n'ont donc plus d'autres choix que d'attendre l'aide internationale, qui seule limitera le nombre de "DECES due à la FAIM".

Ainsi, sans aucune augmentation, chacun(une) d'entre vous qui fera l'acquisition d'une casquette, blouson, gilet, tenue, ou autre autocollant, participera, à la survie d'un de ces Enfants sans défenses.

Mais comme je ne pouvais me résigner a si peu, j'ai aussi demander à Anthony PAQUOT, (pour ceux qui ne le connaissent pas: organisateur de la course de l'OCEAN, à Saint Georges de Didonnes) sa contribution.

Le but étant de reverser 1€ perçu par engagements (Quads et Motos) au profits de cette action.
Mais plus encore: Faire porter aux pilotes (de renom) qui le désirent, "cela apres la course" le maillot QDSO FLOQUE à leur NOM puis le dédicacer afin de le vendre pour la même cause.

Aujourd'hui, tous ont accepté

Je les en remercie par avance, et ce au nom de ces Enfants à qui ils viendront en aide.

Quelques noms qui participeront a cette action:

Le Vétéran, mais le plus titré d'entre eux:
Pascal ROCHEREAU
Et son fils Keveen ROCHEREAU

Romain COUPRIE (qui dédicacera son propre maillot)
Mathieu TERNYNCK
Antoine CHEURLIN
Axel DUTRIE
Arnaud BORDES
Betty Kraft
Anthony Cazalas




Merci à vous, et je ne désespère pas que d'autres viennent grossir cette liste.

Si un seul ENFANT doit être sauvé, alors cela sera une victoire.

Voila, avant de vous présenter la nouvelle tenue QDSO, je veux juste vous préciser que:

Personne ne peut, ni n'a le droit de critiquer celui ou celle qui n'adhère pas a ce style de projet.








Comme déjà écrit plus haut, elle a été entièrement conçue par le célèbre fabricant KENNY. Et je dois dire que cette maison nous a accueilli a bras ouvert.
Grâce a celle-ci, le prix qu'il vous est proposé, est vraiment abordable, voir très intéressant.
Kenny est donc par la même, directement Partie prenante dans nôtre action, et je les en remercie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/color]
[/centrer]



[centrer]Le prix ce cette tenue:

Maillot (personnalisé, marqué a vôtre nom et N°) + pantalon, le tout: 155€


[size=150]Que vous soyez particulier, ou professionnel, tous vos achats seront soumis a cette nouvelle règle.

Qu'il s'agisse d'un achat, ou d'une bannière. Pour toute somme perçue, (Même pour un autocollant) un pourcentage conséquent, sera reversé pour cette action Humanitaire.
Vous serez régulièrement informé, "preuve a l'appui" de l'avancement de cette action.[/size]








Par avance MERCI.

Vôtre dévoué: Jean Baptiste [wink.gif] [/color]
[/centrer]


et ben moi je dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] QDSO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olive
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 47
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

https://globalquad.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum